Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatin et Tatotte
6 mars 2017

Robe mi-saison pour Charlotte

Il y a presque 1 an, j'avais acheté chez "La Marchande de Couleurs" deux petits coupons, l'un en velours milleraies framboise, l'autre en liberty.

J'avais alors cousu une petite robe mi-saison doublée en coton blanc, à parti d'un patron maison, que je pensais être une taille 2 ans. Mais elle était à l'époque beaucoup trop grande...

Capture d’écran 2017-03-06 à 16Je l'ai donc ressortie cette année, et je crois qu'elle plait finalement bien à Charlotte !!

Capture d’écran 2017-03-06 à 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tatin et Tatotte
  • Parce que le beau est utile en soi !!! Ces quelques semaines à la maison m'ont permis de me remettre à la couture et au tricot, et de me souvenir combien ces activités sont une vraie soupape de décompression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité