Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatin et Tatotte
18 juillet 2017

La fin d'année scolaire est arrivée...

Et donc, voilà l'heure des petits cadeaux à offrir...

Cette année, Valentin a particulièrement apprécié sa maîtresse et à son atsem, il faut dire qu'elles étaient au top !! Alors c'est la première année que je me suis motivée pour leur faire un petit cadeau maison et personnalisé.

Pour la maîtresse, j'ai choisi de coudre et flexer un tablier qui se porte à la ceinture pour avoir toujours les petites fournitures à portée de main : je crois qu'elle a apprécié car dès le lendement matin, elle le portait déjà ! J'ai associé un tissu fleuri en coton avec une toile d'ameublement grise, et du flex rose.

Capture d’écran 2017-07-18 à 17

 

Pour Camille, l'atsem qui est malentendante et enseigne depuis 2 ans le langage des signes à ses élèves, je suis partie sur la base de la pochette "nomade" de la Petite Cabane de Mavada, que j'ai personnalisé avec une petite phrase qui, je crois, l'a beaucoup touché...

Capture d’écran 2017-07-18 à 17

Je n'aurai pas le temps de faire les cadeaux chaque année, mais cette-fois ci, je crois que c'était une bonne idée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tatin et Tatotte
  • Parce que le beau est utile en soi !!! Ces quelques semaines à la maison m'ont permis de me remettre à la couture et au tricot, et de me souvenir combien ces activités sont une vraie soupape de décompression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité