Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatin et Tatotte
24 juillet 2017

Un cadeau pour Julie

Valentin était invité à l'anniversaire de sa super copine Julie le week-end dernier : 6 ans déjà qu'ils se voient quotidiennement depuis leurs 3 mois, chez la nounou d'abord, puis à la crèche, et maintenant à l'école... Autant dire qu'il fallait un joli cadeau pour Julie !!

Sa maman Céline s'étant mise à la couture récemment - contaminée par moi, je crois - nous avons choisi un "cadeau couture". J'ai pensé à une petite trousse personnalisée pour ranger les crayons de couleurs que Julie pourra emporter à l'école pour sa rentrée en CP.

Un tissu d'ameublement gris un peu épais, un joli tissu fleuri assorti, une fermeture éclair pop, et des flex rose et pailleté pour la petite touche girly.

Capture d’écran 2017-07-24 à 23

Capture d’écran 2017-07-24 à 23

 

Valentin est rentré super content de l'anniversaire, je crois que le cadeau a bien plu à Julie ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tatin et Tatotte
  • Parce que le beau est utile en soi !!! Ces quelques semaines à la maison m'ont permis de me remettre à la couture et au tricot, et de me souvenir combien ces activités sont une vraie soupape de décompression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité