Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatin et Tatotte
18 février 2017

Une jupette pour Charlotte

Il y a quelques mois déjà, j'avais eu envie de faire une petite jupe pour Charlotte, qui mélait mes 3 matières préférées : lin, liberty et tulle.

Voilà le résultat : une petite jupe toute simple mais avec un noeud de princesse.

20170218_084027-1

 

 

 

 

 

 

 

Nous n'avons pas attendu le printemps pour la mettre !! Et j'ai pu faire 2 photos très rapidement (difficile de mettre Charlotte sur "pause" !!)

20170218_084013-1

20170218_084037-1

(même si la coquine n'a pas voulu poser la tétine...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tatin et Tatotte
  • Parce que le beau est utile en soi !!! Ces quelques semaines à la maison m'ont permis de me remettre à la couture et au tricot, et de me souvenir combien ces activités sont une vraie soupape de décompression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité